Barbecue CEPCA, Samedi 11 Juillet – 20h30

Bienvenue à toi, amateur de chute libre et de viande moins libre !

Tu n’es pas sans savoir que les derniers mois ont été compliqués, rudes, longs, pénibles, et incroyablement frustrants. En tout cas, pour nous, c’était nul.
Si tu as perdu trop de temps devant ta télé, tu sais aussi que le 10 Juillet marque la fin de l’état d’urgence sanitaire, et que les rassemblements de plus de 10 personnes redeviennent autorisés.


ENFIN !

On a donc eu une idée génialissime et incroyablement avant-gardiste.

Accroche toi, tu ne vas pas le croire : on pourrait se rejoindre tous ensemble, autour d’un repas convivial, avec des anecdotes rigolotes, des sourires, des boissons, des fous rires… Dans cette utopie, on aurait tous de quoi boire et manger. Peut-être même qu’on pourrait passer un bon moment, qui sait !

On a appelé ça : un BARBECUE. Ça nous est venu comme ça, simplement.

Innovant hein ?


Avec cette idée lumineuse en tête, nous vous invitons tous à un moment de convivialité au CEPCA, après la séance de sauts du Samedi 11 Juillet, dès 20h30.


 

Les bénévoles du CEPCA passeront la journée à 4000m afin de traquer le cochon volant illustré ci dessus afin de le ramener à sa place légitime : la grille du barbecue de Mimi.
(c’est à dire : on gère la nourriture)

La cantoche à Mimi sera ouverte toute la soirée pour assurer la déshydratation des invités.

Il vous sera demandé une modeste contribution financière de 5€ pour la participation à la chasse au cochon au volant, soit l’équivalent d’un saut à 571m d’altitude au tarif COVID (le CEPCA se dédouane de toute tentative idiote de ce genre).

Pour les inscriptions, on fait dans le (réseau) social :

Evènement Facebook pour savoir qui vient, et qui ne vient pas

Tu peux aussi nous confirmer ta venue directement sur place, ou par mail. On n’est pas exclusivement sur Facebook non plus….

On te laisse cogiter ce flux incroyable d’informations, et ces idées incroyables que nous avons eu.

Blue Sky !

Partager

Copyright 2020 – Mentions légalescrédits