Le saut
en tandem

La plus belle façon de découvrir la sensation de chute libre s’offre à vous !
Encadré par une équipe de professionnels diplômés d’Etat, vous allez vivre un pur moment de liberté et de sensations fortes.

Anniversaire, mariage, rêve d’enfant ou tout simplement curiosité, toutes les raisons sont bonnes pour faire un saut en tandem.

Réserver un saut

Avant le saut, votre moniteur vous briefe sur quelques éléments importants comme la position à adopter à la porte de l’avion, durant le vol et pour l’atterrissage.

Tout ce que vous avez à faire ensuite est simple, souriez, ouvrez les yeux et profitez de ce moment exceptionnel. Depuis le ciel du Cannet des Maures offrant un panorama exceptionnel, vous découvrez la côte et ses environs comme vous ne l’auriez pas imaginé.

Bon à savoir / Prérequis

  • Avoir 15 ans révolus le jour du saut.
  • Peser moins de 90kg.
  • Présenter un certificat médical de non contre-indication au saut en parachute en tandem.
  • Vous aurez déjeuné normalement et serez en forme le jour du saut !

L’avion vous emmène à 4000 mètres en un quart d’heure. Attaché à votre moniteur, vous faites une chute d’environ 50 secondes à 200 km/h. A 1500 mètre, le moniteur ouvre son parachute et commence alors le circuit sous voile avant de vous poser tout en douceur. Si le cœur vous en dit, vous pourrez même prendre les commandes pour vous diriger et profiter à fond de ce moment exceptionnel !

Immortalisez votre saut en tandem avec une vidéo ! Du briefing au sol à l’atterrissage sur le terrain en passant par la montée à 4000 mètres et le saut bien sûr, tout est filmé par un ou une vidéoman professionnel, titulaire d’un certificat de qualification professionnelle. Il vous accompagne du début la fin de votre aventure pour produire un montage que vous regardez par la suite des dizaines de fois !

Optez pour la vidéo

Copyright 2020 – Mentions légalescrédits